LES MATINALES VENDREDI 05.04.2019

Ce vendredi matin a eu lieu la matinale…

Mr Julien GALERAN des transports Galeran a présenté sa nouvelle société Je Stocke Tout basée à Mondragon. Entrepôt de stockage de palettes pour les entreprises avec accès poids lourds pour le déchargement et possibilité de relivraison dans la région. Location de box individuels pour particuliers et entreprises pour déménagement, garde meuble, besoin temporaire… Stockage sécurisé sans engagement de durée.

Mme Marie Aude ABBEY GUENNOUN, chef de projet événementiel à Vaucluse Matin a présenté la partie organisation d’événements du journal. Différentes agences sur le Vaucluse notamment à Bollène, Orange et Avignon pour vous accompagner dans vos projets d’événements tels que salons B to B, salons grand publics, journées portes ouvertes… Prochain événement organisé le salon Vaucluse au Féminin le 06 juin 2019 pour mettre en avant les projets des femmes.

Mr Anthony ZILIO, président de la CCRLP est intervenu pour annoncer de nouveaux projets en vue du développement économique du territoire.

Mr Guy SOULAVIE, maire de Lapalud a rappelé 2 événements sur le territoire : le forum de l’emploi Intercommunal le mardi 09 avril 2019 à Bollène et la 39éme foire de printemps de Lapalud le dimanche 14 avril 2019.

Enfin Mme Marylise BERGES, nouvelle directrice du développement territorial s’est présentée à nos adhérents.

Nous remercions les adhérents, les nouveaux chefs d’entreprise, les commerçants, les élus pour leurs présences lors de ce rendez-vous mensuel.

Au plaisir de vous revoir  lors de la prochaine matinale du vendredi 03 mai 2019.

Retrouvez les photos de l’événement, dans la rubrique « GALERIE ».

matinales 05.04.2019

 

 

X