LES MATINALES VENDREDI 08.11.2019

Ce vendredi matin a eu lieu la matinale…

Mme Irène FOURCADE, d’IFM Formation Conseil basé à Uchaux, formatrice, coach professionnel et personnel certifié propose aux entrepreneurs de faire un état des lieux de leur société en dispensant des formations de développement intérieur sur l’organisation. De plus, elle est revenue sur les obligations CSE (Comité Social et Economique) qui nécessite une formation obligatoire à partir de l’année prochaine. Le CSE remplace les représentants élus du personnel dans l’entreprise.

Mr Fabien MOUTTE du Château de Rochegude a présenté la structure. Nouveau directeur depuis juin 2019 de cet établissement de prestige basé à Rochegude, il a indiqué que celui-ci est ouvert toute l’année 7 jours sur 7 en proposant aux entreprises, un lieu unique pour des sémimaires, groupe de travail, événements avec en sus des menus élaborés.

Mr Christophe RIGAUD, directeur délégué à la formation du Lycée Aristide Briand à Orange souhaite créer des partenariats entre entreprises et élèves en apprentissage ou alternance. Un apprentissage qui répond aux besoins du territoire avec des formations dans le tertiaire, la santé, l’hôtellerie…

Les fêtes de fin d’année approchant à grand pas, Mr Philippe VIGNE de VALRHODANIA-Mas de LACHAUX a  proposé toute une gamme de vins et produits du terroir. Des idées cadeaux pour  collaborateurs, partenaires ou famille…

Nous remercions les adhérents, les nouveaux chefs d’entreprise, les commerçants et les élus pour leur présence lors de ce rendez-vous mensuel.

Au plaisir de vous revoir lors de la prochaine matinale du vendredi 06 décembre 2019.

Retrouvez les photos de l’événement, dans la rubrique « GALERIE ».

matinales 08.11.2019

 

 

X