Assistante de gestion

Retour à la liste des offres

À propos du poste

Missions confiées :

1/ Gestion administrative de l’agence

• Accueillir les visiteurs, identifier leur demande et les orienter.
• Gérer le standard téléphonique, le répondeur et redirection des appels.
• Gérer la boîte mail « contact » de l’agence et redirection.
• Réceptionner et gérer le courrier.
• Gérer les approvisionnements de fournitures de bureau.
• Rédiger des documents professionnels (courriers, notes, courriels…).
• Assurer la conservation et l’archivage des documents de travail.
• Relecture de dossiers pour orthographe, syntaxe, mise en forme.
• Gestion du personnel (sécurité sociale, mutuelle, congés, contrat, courrier), compétences RH
(visite médicales, transmission des informations au comptable… ).
• Veille des marchés publics et aide au montage / rdv.
• Gérer la mise à jour du dossier d’agence (CV, book complet, liste de références,…).
• Mise à jour de la documentation technique/matériauthèque.

2/ Secrétariat technique du projet architectural

3/ Comptabilité client

Voir d’autres offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?
Faites nous parvenir votre CV !