Le CENOV recrute. Devenez l’assistant(e) animation du réseau

Le Club d’Entrepreneurs du NOrd Vaucluse (CENOV)
recrute son/sa assistant(e) animation réseau 

  • Employeur : CENOV (www.cenov.fr)
  • Lieu : Bollène – Déplacements professionnels à proximité
  • Poste : Assistant(e) d’animation réseau d’entrepreneur associatif Contrat : C.D.I
  • Date de début : Poste à pourvoir dès que possible
  • Nombre d’heure : Temps partiel
  • Organisation : Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi de 14h à 18h / Participation mensuelle aux matinales (6h45 – 11h), conseil d’administration, afterwork..
  • Compétences : Maîtrise des outils informatique (suite office)  et Connaissance du territoire et de la culture d’entreprise
  • Autres : Détenteur du Permis B et véhiculé
  • Expériences  professionnelles : Minimum 5 ans d’expérience
  • Profil :
    • Rigoureux et organisé(e)
    • Forte qualités relationnelles et sens de la communication
    • Sensibilité commerciale
    • Capacité d’analyse et de synthèse
    • Capacité d’écoute
    • Autonomie

 

  • Missions :

1 / Suivi administratif et Secrétariat

  • Mise à jour des bases de données
  • Recueil, exploitation et restitution des réunions et différents évènements organisés par le réseau sous l’autorité du secrétaire
  • Suivi des adhésions (appels à cotisation, facturations, suivi des paiements, relance) – Gestion financière de l’association sous l’autorité du trésorier
  • Suivi des conventions entre le CENOV et ses partenaires
  • Assurez un suivi des actions (taux de participation des entreprises, évolution du nombre d’adhérents, nombre de sollicitation, demande d’adhésion…) et mise à jour des tableaux de reportings réguliers auprès du bureau
  • Classement et archivages

2 / Animation du réseau

  • Organisation et accueil des réunions d’informations / de partage, des événements réseau (matinales, soirées, visite d’entreprise, formation, groupe de travail) : invitation, suivi des participants (adhérents, élus, et partenaires)
  • Participation aux permanences du bureau le jeudi après-midi
  • Contribution à l’animation et la dynamisation du réseau, veille territoriale
  • Assurer des missions de petites logistiques sur les évènements

3 / Communication – Promotion du réseau

  • Mise à jour du site web + rédaction d’articles
  • Elaboration d’une newsletter
  • Animation des réseaux sociaux (Facebook et Linkedin)
  • Relations presse : invitation des journalistes, aide à la rédaction et mise en forme des Communiqués de presse, envoi et relance journaliste, veille et reporting presse auprès des adhérents

 

Candidature à envoyer :

– par mail à cenov.asso@gmail.com
– ou à déposer à l’accueil de la Communauté de communes Rhône-Lez-Provence, 1260 Avenue Théodore Aubanel, 84500 Bollène.

Blog Attachment
  • visuel-recrutement-cenov-2
  • cenov_rectrutement_1080x180
  • visuel-recrutement-cenov
X