À propos
Fort de plus de 500 salariés répartis sur 10 implantations à travers la France, la mission du groupe est d’accompagner les exploitants du nucléaire et les prestataires du secteur dans leurs projets tout en maîtrisant les facteurs Sûreté, Sécurité, Radioprotection, Qualité et Environnement.
Nos prestations sont réalisées par des équipes d’ingénieurs et de techniciens motivés et expérimentés, dont les expertises sont réparties dans les 6 sociétés de production du Groupe D&S, parmi lesquelles SafetySHOP. Safety Shop, c’est plus de 35 collaborateurs experts dans les domaines suivants :
-Détection de gaz
-Équipements respiratoires (EPVR)
-Systèmes de protection antichute
-Équipements ATEX
-Équipements de protection individuelle (EPI)
-Appareils de radioprotection
Nous nous chargeons de la distribution, de la maintenance, du contrôle, de l’entretien, ainsi que de la location ou du leasing de ces matériels.
 
                     
						 
						 
						